Demande de réservation
Contact
Royal Palace INTERNATIONAL MUSIC HALL 20, rue de Hochfelden
67330 KIRRWILLER - FRANCE
pmeyer@royal-palace.com
+33 (3) 88 70 71 81
Nous écrire

Calendar

<< Nov 2019 >>
LMMJVSD
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1
Mon compte
Déconnexion
Mon panier

Tempo

DUO OLÉ

UN NUMÉRO DE FLAMENCO COMIQUE AUX RESTAURANTS ET AU LOUNGE CLUB
Sur scène, deux chapeaux, deux guitares...deux artistes. A la croisée du burlesque et d’acrobaties musicales, Marcial Heredia et Guillermo De Endaya rivalisent de facéties pour un spectacle détonnant. Du flamenco aux Bee Gees en passant par le jazz ou la pop, ces virtuoses jonglent avec les notes, les instruments et les traits d'humour. Imprévisible, leur spectacle est aux frontières de l'absurde du cinéma muet, mélange de musique et de comédie, avec des inventions étonnantes et surréalistes. « Olé ! » est un déluge de numéros déconcertants, préparez-vous à devenir "Loco" !

NADIYA

NUMÉRO DE POLE DANCE
Nadiya a commencé la gym à 8, elle a obtenu la médaille de bronze aux championnats d’Europe à Saint-Pétersbourg. Habituée à la scène du Royal Palace depuis près de 4 ans, elle propose cette année son propre numéro de Pole Dance qui allie force et grâce pour vous en mettre plein la vue. Nul doute que ses performances en impressionneront plus d’un !

REVOLUTION GAUCHOS

NUMÉRO DE BOLAS
Originaires d’Argentine, les rois du Malambo, ont commencé leur aventure en 2016 lorsque Kristoff Etefano et Gonzalo Omar Leiva ont décidé de créer le concept de Revolution. Ils sont partis à la recherche des meilleurs talents dans l'industrie du Malambo. Au gré des rencontres, les garçons ont appris à se connaître et à créer un lien fort au sein de la troupe. A travers leurs idées, Kristoff et Gonzalo ont ainsi monté une talentueuse équipe de danseurs de Malambo qui a, en peu de temps, séduit le public dans le monde entier. Ils manient à la perfection les Bolas, des armes de jet sud-américaine comprenant plusieurs masses sphériques réunies par des liens, habituellement destinées à la capture animale. Les Gauchos sauront assurément vous captiver grâce à leur énergie, au service d’un rythme effréné et d’une chorégraphie soignée.

ZHAO SHUANGJIAN

ÉQUILIBRISTE SUR CANNES
Zhao Shuangjian, est diplômé de la troupe acrobatique du Heilongjiang. A même pas trente ans il est une véritable star de l’acrobatie en Chine. En mai 2015, il a participé à la deuxième saison de l'émission de télévision "The Brilliant Chinese”. Son numéro de balance et d'équilibre a obtenu une excellente réputation et a fait de lui un champion populaire. En août 2016, il a participé à l'émission de télévision "Inheritor" avec son numéro d'équilibre sur cannes en mouvement. Numéro qui vous fera tomber à la renverse et frémir au rythme des impressionnants mouvements de l’artiste, en tout agilité!

CRISTINA GARCIA

CONTORSIONNISTE
A peine âgée de 23 ans, Cristina a déjà parcouru quasiment le monde entier pour partager son art de la contorsion aux yeux de tous. Issue de la dynastie des cirques Garcia, elle s’est préparée dès son plus jeune âge pour atteindre ce niveau. Elle travaille encore aujourd’hui à l’amélioration et au développement de son numéro qui vous tiendra en haleine. Cristina a d’ailleurs récemment établi un nouveau record du monde Guinness, en atteignant une cible à 7 mètres de distance, à l’aide de son arc et sa flèche…aux pieds !

SHIRLEY LARIBLE

NUMÉRO AERIEN
Shirley Larible est une artiste de cirque de 8e génération. Elle est la fille du célèbre clown italien David Larible et de l’artiste de trapèze volant mexicaine America Olvera Jiménez. Elle a commencé à s'entraîner dès l’âge de 3 ans et a travaillé avec de nombreux entraîneurs réputés, notamment Victor Fomine, l’un des meilleurs entraîneurs aériens du monde. Elle a consacré sa vie à ce merveilleux show-business qui l’a fait voyager partout dans le monde. A travers son numéro de sangles aériennes à cinq mètres de hauteur, elle exécute avec élégance et virtuosité des figures qui vous feront voyager. Elle allie dans ce numéro traditions chinoises et performances acrobatiques aériennes, qui nécessitent à la fois force et sensualité. Un mélange qui vous fera tomber sous le charme !

LES DIORIOS

5 MOTOS DANS UNE SPHÈRE
Tout droit venus du Brésil, les Diorio’s forment une bande de motards de l’extrême, qui roulent à cinq dans une sphère métallique d’un peu plus de quatre mètres de diamètre. Aux manettes de leurs moto-cross, ils s’entrecroisent à 80 km/h pour assurer un spectacle à couper le souffle. Ce n’est pas la première fois qu’ils assurent le show au Royal Palace. Ils s’étaient déjà produits à plusieurs reprises au début des années 2000 et avaient fait frissonné des milliers de spectateurs, avec des cascades toujours plus folles ! Cette année encore, vous n’en croirez pas vos yeux !

LIVIU TUDOR ET SON CHIEN

NUMÉRO COMIQUE
Liviu Tudor et ses assiettes tournantes vous tiendront en haleine par son sens de l’équilibre. Mais c’est sans compter son chien complice qui ne va pas lui rendre la tâche facile. Un duo pas comme les autres, synchronisé à la perfection, qui vous épatera autant qu’il vous fera rire.