Pierre

CHANTEUR
Jeune chanteur prodige belge de 22 ans, finaliste de la saison 9 de l’émission The Voice, Antoine Delie rejoint la Revue TALENTS du Royal Palace jusqu’au 28 février, du jeudi au dimanche.
En participant au télé-crochet de TF1, Antoine se lance un défi en chantant tout en jouant du piano, performance qu’il réalise pour la première fois, qui plus est devant un grand public.
Et c’est peu dire qu’il a cartonné lors des auditions à l’aveugle avec son interprétation de la chanson « La pluie » d’Orelsan feat Stromae. Après avoir rejoint l’équipe de Marc Lavoine, il prend de l’assurance au fil des émissions et des « battles », lui permettant de se retrouver parmi les finalistes. Lors du grand soir, il subjugue le public et les coachs avec sa majestueuse reprise de « We Are the champions », l’emblématique chanson de Queen. Sa carrière est alors lancée et Antoine est très sollicité. Son premier album est d’ailleurs attendu pour le printemps 2021. En attendant, son rêve sera le vôtre au Royal Palace, où il saura vous émerveiller grâce à son incroyable talent. Retrouvez toute son actualité sur sa page Facebook : @antoinedelie.off