Restaurants

Combinez repas et spectacle sous le signe de la gastronomie

« C’est un art et un vrai métier passionnant. Métier de la bouche qui doit susciter l’enthousiasme et une vocation parfaite. Interpréter l’écoute du client et sa satisfaction sont nos objectifs principaux. L’excellence est de travailler avec des produits frais, des matières premières nobles, et des produits locaux. Le client doit ressentir que la main du chef est intervenue : c’est comme un coup de projecteur sur scène. »

Toute cette littérature savoureuse s’effectue dans les cuisines du Royal Palace par notre chef Bruno SCHLEWITZ, intronisé 600ème Maître Cuisinier de France en 2016 lors du Gala du Congrès National. Cet organisme existe depuis 1950 et promeut la cuisine traditionnelle française à travers le monde.

Le Royal Palace, c’est aussi deux restaurants gastronomiques, dans lesquels vous pourrez savourer un plaisir culinaire et profiter d’un déjeuner ou dîner dansant animé par un orchestre. Bien entendu les tables sont adaptées en fonction du nombre de convives.

SUR LA PHOTO :
LE PARRAIN FERNAND MISCHLER, BRUNO SCHLEWITZ, MARCO ARBEIT

Le Majestic

le cabaret dans toutes ses saveurs

Dans une ambiance festive et conviviale assurée par nos grands orchestres, la salle de restaurant « Le Majestic » propose différents univers. Les plats sont concoctés dans nos cuisines. Le chef Bruno SCHLEWITZ, Maître Cuisiner de France, et sa brigade redoublent de savoir-faire et de créativité pour un émerveillement jusque dans votre assiette.

Pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes, le restaurant est aménagé de façon optimale pour vous permettre d’apprécier le spectacle qui se déroule sur scène.
Bien entendu les tables sont adaptées en fonction du nombre de convives.

Le Versailles

le plaisir des papilles

Appréciez un tourbillon aux multiples facettes, avec les chefs Regis SCHMIDT et Eric LACROIX, pour un repas aux saveurs nouvelles et recherchées. Digne du raffinement à la française, le restaurant « le Versailles » vous accueille dans un cadre cossu et feutré pour savourer un moment intime et gourmand. Laissez-vous surprendre !

Que ce soit pour le déjeuner ou pour le dîner, « le Versailles », avec ses 150 couverts, vous propose un cadre élégant pour vivre une expérience cabaret incontournable.
Bien entendu les tables sont adaptées en fonction du nombre de convives.

Menus et tarifs
RÉSERVER